Acrc : morgan prêt-à-porter
Partie 1 : L’unité Commerciale…………………………………………………………de 1 à 3
I.1. Description du contexte commercial I.2. Description du contexte géographique I.3. Description du contexte organisationnel
Partie 2 : Le système d’information commerciale…………………………….de 4 à 5
II.1. Méthode de collecte de l’information II.2. Méthode de stockage de l’information II.3. Méthode de partage de l’information
Partie 3 : Mission réalisées dans le cadre des relations avec la
Clientèle………………………………………………………………………………………….de 6 à 16
III.1. Fiche récapitulative III.2. 5 Fiches bilan
Partie 4 : Mission réalisées dans le cadre du management opérationnel de l’équipe commerciale……………………………………………………………………de 17 à 23
IV.1 Fiche récapitulative IV.2 3 Fiches bilan
Partie 5 : Liste des annexes……………………………………………………………………..24
Partie 1
L’unité commerciale
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Analyse et conduite de la relation commerciale MORGAN
I.1. Description du contexte commercial I.1.1. L’Activité
MORGAN, société de Prêt-à-porter féminin à forte notoriété internationale, dessine et commercialise des collections de prêt-à-porter et accessoires originales, créatives et féminines en France et à l’international.
I.1.2. Historique
Morgan est une marque de prêt à porter créée en 1968 par deux sœurs puis propriété en 1998 du fonds d’investissement britannique la marque française Morgan jouit effectivement d’une forte renommée internationale
Mars 2009 l’entreprise à été reprise par le groupe Beaumanoir qui se retrouve aujourd’hui à la tête de 5marques d’enseignes.
I.1.3. Chiffres clés
Le chiffre d’affaires de l’unité