Analyse Marketing Nike FuelBand+

10303 mots 42 pages
Cours de Marketing Management – 2013/2014

Travail d'Analyse Marketing du

NIKE+ FuelBand

KARACA Yakup
PIRET Simon
PIRLOT Tom
QUIRYNEN Thibault
VANDE CAPPELLE Emilie
1

Table des matières
I.

Description

de

l'entreprise

et

du

produit ......................................................................................3
..

II.

Analyse

marketing

du

produit

choisi.. .........................................................................................3
..

1.

la

segmentation............................. ........................................................................................3
....

2.

la

concurrence............................... ........................................................................................5
...

3. le positionnement marketing.................................................................................................8
4. le marketing-mix...................................................................................... ...........................10
.

a)

le

produit............................ .....................................................................................10
..

b) le prix................................. .....................................................................................15
..

c)

la

distribution...................... ....................................................................................17
....

d) la promotion et la communication.. ........................................................................19
..

III.

Analyse

SWOT............................................................. ........ ......................................................22
..

..

1.

les

forces.............................................................. ......... ......................................................22
..

..

2.

les

faiblesses.........................................................

en relation

  • Dossier dior
    5759 mots | 24 pages
  • Marketing semestre 2 dut tc
    472 mots | 2 pages
  • Scev
    1441 mots | 6 pages
  • Diesel cas
    2060 mots | 9 pages
  • Devoir bts ci
    392 mots | 2 pages
  • Innocent part 1
    10795 mots | 44 pages
  • L'oreal diagnostic strategique
    2900 mots | 12 pages
  • Wassoula
    4979 mots | 20 pages
  • adm2007_tn4
    1129 mots | 5 pages
  • Étude de cas audi
    1925 mots | 8 pages
  • Resp rh
    12933 mots | 52 pages
  • acrc
    2207 mots | 9 pages
  • Etude marketing edf
    8600 mots | 35 pages
  • Cas innocent
    9060 mots | 37 pages
  • Marketing Nike
    2419 mots | 10 pages