Cours management stratégique

9723 mots 39 pages
Programme d’enseignement : Stratégie d'entreprise - Prises de décisions stratégiques Intervenant : Eric MELIHAN-CHEININ

Sources Bibliographie
Johnson, G. / Scholes, K. / Whittington, R. / Fréry, F. : Stratégique, 7ème édition, Pearson, Paris, 2005 Thiétart, R.-A. / Xuereb, J.-M. : Stratégies, concepts, méthodes, mise en œuvre, 2ème édition, Dunod, Paris, 2005 Tushman, M. L. / O’Reilly, C. A.: Winning through innovation, Harvard Business School Press, Boston, 1997 Strategor 4ème édition Dunod Detrie, Jean-Pierre 2005 L'Art de diriger Tome 1 : Management - Stratégie 3ème édition – Dunod - Papin, Robert – 2006 Hammer, M. / Champy, J. : Le reengineering, Dunod, Paris, 1993 Johnson, G. / Scholes, K. / Whittington, R. / Fréry, F. : Stratégique, 7ème édition, Pearson, Paris, 2005 Koenig, G. : Management stratégique, Editions Nathan, Paris, 1996 Porter, M. : L’avantage concurrentiel, Dunod, Paris, 1997 Strategor, 4ème édition, Dunod, Paris, 2005 Thiétart, R.-A. : La stratégie d’entreprise, 2ième édition, McGraw-Hill, Paris, 1990 Thiétart, R.-A. / Xuereb, J.-M. : Stratégies, concepts, méthodes, mise en œuvre, 2ème édition, Dunod, Paris, 2005 Raymond- Alain Thiétart, Jean-Marc Xuereb, « Stratégies : concepts, méthodes, mise en œuvre », éditions DUNOD. Michel Marchesnay, « Management stratégique », éditions de l’AREG. Johnson, G. / Scholes, K. / Whittington, R. / Fréry, F. : Stratégique, 7ème édition, Pearson, Paris, 2005 Thiétart, R.-A. / Xuereb, J.-M. : Stratégies, concepts, méthodes, mise en œuvre, 2ème édition, Dunod, Paris, 2005 Tushman, M. L. / O’Reilly, C. A.: Winning through innovation, Harvard Business School Press, Boston, 1997 Jean-Marie DUCREUX / René ABATE / Nicolas KACHANER - Le grand livre de la stratégie, Edition Eyrolles, Paris 2008 Michel Godet / Philippe DURANCE – La Prospective Stratégique, Edition Dunod, Paris 2008 Maurice Thévenet – La culture d’entreprise, Presses Universitaire de France, Série Que saisje ?

Contenu du programme Journée 1:

en relation

  • Renault en temps de crise
    10421 mots | 42 pages
  • Management strategique
    457 mots | 2 pages
  • cas Marie
    2556 mots | 11 pages
  • Management stratégique
    1267 mots | 6 pages
  • Strategie marketing maroc telecom
    3948 mots | 16 pages
  • Stratégique7
    4977 mots | 20 pages
  • Cour strategie entreprise
    7614 mots | 31 pages
  • Management stratégique
    5442 mots | 22 pages
  • Axiclim
    1551 mots | 7 pages
  • Stratégie de gestion
    9414 mots | 38 pages
  • Management strategie
    11090 mots | 45 pages
  • Management strategique
    1996 mots | 8 pages
  • Management stratégique
    358 mots | 2 pages
  • choix stratégique
    775 mots | 4 pages
  • Zzzzzzzzzfzfzfz
    484 mots | 2 pages