Dindes
A) Monter les différentes caractéristiques :
Balance = agressivité.
Plus la résistance est grande, plus la dinde gagne en effet a chaque foudroiement ou baffe, par exemple.
-Quand une femelle est boostée, sa sérénité monte aussi petit à petit.
Donc gare aux prés requis pour booster l’effet voulut.
Exemple : En montant l’endurance d’une femelle, si sa sérénité, qui augmente un peu en même temps, passe au dessus de 0, alors l’endurance n’augmentera plus car la contrainte est de : -10 000 < agressivité < 0 (voir tableau).
-Pour les mâles, la sérénité descend un peu (ou l’agressivité augmente).
Exemple : En montant l’amour d’un mâle, si son sérénité, qui descend un peu en même temps, passe en dessous de 0, alors la maturité n’augmentera plus car la contrainte est de :
0 < agressivité < 10 000 (voir tableau).
Prévoir donc une marge assez élevée pour monter l’endurance et la maturité chez les femelles et l’amour et la maturité chez les mâles.
Déplacer sa dinde vers les objets d’élevage grâce aux émottes :
B) Lorsque l’amour, l’endurance, la maturité et n’énergie sont boostés à fond, il faut monter la dinde au moins lvl 5.
La dinde devient alors féconde (il y a marqué « féconde » la ou d’habitude il y a marqué « reproduction »)
II \ Quand les deux dindes sont fécondes, il faut les mettre en contact dans un enclos. La femelle est donc fécondée et les deux dindes perdent 7500 en amour et en