louis vuitton
La marque phare Louis Vuiton, qui représente 75% des ventes du pôle mode-maroquinerie, ne semble plus séduire autant les consommateurs chinois désormais adeptes de marques plus confidentiels et aux logos plus discrets. Selon les calculs des analystes, la croissance organique de Louis Vuitton s'est établie à 4% au trimestre précédent, en net repli par rapport au deuxième trimestre (+8%). http://fr.finance.yahoo.com/actualites/valeur-jour-%C3%A0-paris-lvmh-093100760.html Matthias Schoenaerts, le nouveau mâle de Louis Vuitton
Louis Vuitton profite de la Fashion Week Homme Automne-Hiver 2014/2015 pour dévoiler sa nouvelle icône masculine. Il s'agit d'un Belge, l'acteur Matthias Schoenaerts.
Propulsé sous les projecteurs en 2012 dans le polar belge "Bullhead" puis dans l'émouvant film de Jacques Audiard "De Rouille et d'Os" avec Marion Cotillard, rôle qui lui a valu le César du meilleur espoir masculin en 2013,Matthias Schoenaerts sort peu à peu de l'ombre en 2014.
Une nouvelle actualité vient l'aider à gravir les marches du succès, le beau brun est depuis peu le nouveau visage de Louis Vuitton. Barbe de trois jours, parka rebrodée d'écussons, sac à dos sur l'épaule... l'acteur incarne le baroudeur chic de Vuitton sur fond des rivages du Glen Canyon en Arizona. La campagne a été shootée par Mikael Jansson et met en avant les pièces de Kim Jones, le directeur des collections masculines.
A 36 ans, Matthias Schoenaerts rejoint le cercle des égéries mâles de Louis Vuitton après David Bowie, Mikhaïl Gorbatchev, Marlon Brando ou encore Mohamed Ali pour ne citer qu'eux. Un joli coup pour l'enseigne parisienne puisque le Belge sera sur tous les fronts en 2014, à l'affiche de plusieurs films dont "The Loft" avec Wentworth Miller ou encore "Suite française" avecMichelle Williams. Tiens, une égérie Vuitton elle aussi. http://www.puretrend.com/article/matthias-schoenaerts-le-nouveau-male-de-louis-vuitton_a83463/1 Louis