On constate la tendance de plus en plus forte des médias (journaux, télévisions et maisons d'éditions confondus) à décrire la sphère privée de leurs contemporains. l'on se rend compte que les frontières traditionnelles
L'argent est partout et presque toujours le premier acteur des événements dans ce monde. Le domaine de l'information ne fait pas exception, l'argent y a bien le rôle principal. L'information se vend comme toute autre marchandise, donc il faut apprendre à mieux la présenter, donner envie à la clientèle de l'acheter et renouveler régulièrement les produits des rayons. Les médias savent toujours mieux comment s'y prendre et quels emballages adopter. C'est à celui qui saura mieux la déguiser, à celui qui saura mieux attirer les consommateurs! Mais la concurrence est rude, les médias sont à la recherche de l'audience la plus large et veulent tous être les premiers à dévoiler telle ou telle information. Des sommes colossales sont en jeu et rien ne freine l'argent. D'autre part, le public se lasse vite et veut toujours plus. Les médias s'adaptent et tentent de combler les attentes, mais elles sont chaque fois plus élevées et les médias en font toujours plus. Ils savent qu'il faut aller plus loin pour avoir l'attention du public et son argent avec. Mais à force de montrer et dire plus, on arrive à