Stratégie qualité enseigne bijoux brigitte
Historique de l'enseigne Bijou Brigitte au 1er janvier 2011………………….…… Page 3
Concept de l'enseigne Bijou Brigitte………………………………………………………… Page 4
La gamme de produits…………………………………………………………………………….. Page 5
Notre choix pour les 3 années à venir: l'ouverture d'un magasin à Laval…… Page 6 - Le budget…………………………………………………………………………………………………………………. Page 8 - Le lieu……………………………………………………………………………………………………………………….. Page 8 - La concurrence……………………………………………………………………..……………………………….. Page 9 - La clientèle………………………………………………………………………………………………………..…….. Page 9 - Le plan et l'aménagement.…………………………………………………………………………...….. Page 10 - Le personnel……………………………………………………………………………………………………..….. Page 11 - La communication…………………………………………………………………………………………..….. Page 11
Conclusion………………………………………………………………………..………………….. Page 14
Historique de l'enseigne Bijou Brigitte au 1er janvier 2011
L'enseigne allemande Bijou Brigitte à été crée en 1963 et se place aujourd'hui comme le leader du marché dans le secteur de la bijouterie fantaisie et accessoires en Europe. Le groupe Bijou Brigitte détient plus de 1150 magasins en Allemagne et à l'étrangers.
Voici les dates importantes concernant Bijou Brigitte:
1963: Fondation de la société Hambourg, une société d'import-export de bijoux fantaisie.
1966: Démarrage de la fabrication interne, et la fondation d'une organisation sur le terrain à l'échelle nationale pour le service des ventes au détail.
1977: Fondation de notre système propre magasin.
1979: S'engager dans le siège de la nouvelle société à Hambourg-Poppenbüttel.
1987: La conversion en «Bijou Brigitte modische Accessoires". Construction de la production, le stockage et l'expédition de nouvelles capacités à Hambourg-Poppenbüttel.
1988: Admission à la cote sur le marché réglementé de la Bourse de hanséatique libre de Hambourg.
1989: Ouverture du premier magasin à l'étranger en Autriche et Pays-Bas.